Qui / Quoi ?
Merci de préciser une prestation
Où ?
Merci de préciser une localisation, un département ou une région ...

Epilation au laser

Se raser, s'épiler, se cirer… tout cela prend du temps, mais pour les personnes qui préfèrent une peau lisse et sans poils , elles peuvent sembler être les seules options disponibles

Se raser, s'épiler, se cirer… tout cela prend du temps, mais pour les personnes qui préfèrent une peau lisse et sans poils , elles peuvent sembler être les seules options disponibles. Toutefois, si vous êtes prêt à débourser un peu plus d'argent, vous pouvez opter pour un résultat plus permanent: l'épilation au laser. Cette méthode de haute technologie utilise la lumière pour détruire le follicule, en vous laissant une peau sans duvet.

Il existe trois principaux types de lasers

Selon Rachel Sharoff, esthéticienne licenciée au Skintology Skin and Laser Centre, voici un rapide aperçu des types de laser les plus populaires:

Diode: La diode laser est très efficace pour les peaux claires et sombres.

Alexandrite: ce laser est le plus rapide de tous les types de laser et convient mieux au traitement de zones corporelles plus larges chez les patients à la peau claire à la couleur olive.

Nd: YAG: Ce laser à impulsions longues peut être utilisé en toute sécurité sur tous les types de peau, y compris les peaux bronzées. Il est moins efficace que les autres types de lasers pour les cheveux clairs ou fins.

L'épilation au laser fonctionne mieux sur quatre zones

Bien que l'épilation au laser puisse fonctionner sur toutes les parties du corps dont vous souhaitez retirer les poils, elle est particulièrement efficace sur les zones du maillot, des lèvres, du menton et des aisselles.

Les personnes ayant les poils épais, épais et noirs sont les meilleurs candidats pour l'épilation au laser

Si vous avez les cheveux noirs et que vous avez déjà été gêné par son entêtement en matière de repousse et d’élimination, réjouissez-vous: "Le laser est attiré par les pigments ou la couleur du follicule pileux", explique Sharoff.

Cela dit, le travail sur des cheveux plus épais peut prendre un peu plus longtemps. Certains cheveux sont tout simplement très résistants, et parfois de nouveaux cheveux apparaissent en raison de changements hormonaux ou de l'apparition de bulbes pileux au cours de la période de traitement.

 

 

Recherche

Articles les plus lus

Tags